ACCA - Journée Portes Ouvertes le 15 mai 2022

L'AéroClub de la Côte d'Amour participe à l'opération nationale "600 Aéroclubs vous ouvrent leurs portes" initiée par la Fédération Françoise Aéronautique. Intéressé par l'aviation légère et sportive, venez nous rencontrer et vous informer sur l'activité aéronautique. Des dirigeants, des pilotes,des membres vous accueilleront pour partager leur passion et répondre à vos questions. Des animations, une exposition statique d’avions sur le tarmac de l’aérodrome et au sein du Musée Aéronautique Presqu'Ile Côte d'Amour vous permettront de découvrir une palette d’avions d’hier et d’aujourd’hui. S'il n'est pas en vol, un amphi cabine d'un jet d'affaires basé à La Baule vous sera proposé. Et si vous êtes chanceux, vous pourrez être l'heureux gagnant du lot principal de la tombola : un vol découverte pour 3 personnes.

Apprendre à piloter, ce n'est pas qu'un rêve d'enfant.

Portes Ouvertes à l'ACCA !